• 4 [ Jumeaux Kiseki ]

     

     

    - h e y -

    Comment allez vous aujourd'hui ? (ᗒᗊᗕ)
    Comme d'habitude (en ce moment) je vous poste des photos, et cette fois ce sont mes jumeaux qui sont passés sous l'objectif (d'ailleurs, ces photos sont hypra simples argh..) alors qu'aujourd"hui c'est l'anniversaire d'Udisse, m'enfin bon, je compte me rettraper demain x)

    bref, je vous fais des bisous sur le nez (´・∀・`)

     

    4 [ Jumeaux Kiseki ]

    4 [ Jumeaux Kiseki ]

    4 [ Jumeaux Kiseki ]

    4 [ Jumeaux Kiseki ]

    4 [ Jumeaux Kiseki ]


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 12:13

    Tes photos sont magnifiques ^^

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 14:20

    J'aime beaucoup <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :