• 5 [ Sieste ]

    (●˙꒳˙●) Heyyyy (o˘◡˘o)

    Comme je vous l'avais promis, voiçi quelques photos d'Udisse, (encore une fois, pas à l'exterieur, mais ne m'en voulez passs ! ) J'espere, comme d'habitude que ça vous plais héhé.. Sinon, Udisse va repartir dans quelques temps chez Delia, histoire d'avoir un ''rafraichissement" make up.. Et je lui ai egallement acheté des vetements rien que pour elle ! (meme si vous le savez, mes autres poupées squatteront aussi les frinques..)  ۹(ÒہÓ)۶

    5 [ Sieste ]

    5 [ Sieste ]

    5 [ Sieste ]


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:48

    Udisse est chou <3 Ah le makeup est déjà superbe je trouve 

     

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 17:42

    J'aime beaucoup la 1ere photo >W<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :