• 6 [ Jungle épaisse ]

    ∝ YOSHH ∇

    ×Comment allez vous ?×

    Hier, j'ai fais des photos de mes petites aventurières dans la “jungle(surtout que ça faisait longtemps que je n'avais pas fais passé Noah sous l'objectif argh..) Si vous avez des remarques a faire, n'hesitez pas, je suis preneuse de conseils  (۶•̀ᴗ•́)۶

    6 [ Jungle épaisse ]

    6 [ Jungle épaisse ]

    6 [ Jungle épaisse ]

    6 [ Jungle épaisse ]

    6 [ Jungle épaisse ]

    6 [ Jungle épaisse ]


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 22:58

    Wah, j'aime vraiment beaucoup la première et la quatrième *^*

    2
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:56

    Parfait comme toujours tu me fout le seum un peu avec tes photos parfaites <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :