• - Le retour de d'une princesse ? -

     

    - Le retour de d'une princesse ? -     Helllloooooo !      

     

    Comme indiqué dans le titre, 
    je vous annonce très fièrement le retour

    de ma premiere poupée,
    Nadeshiko Hoshina !

    (comment ça j'ai pas posté depuis des mois et des
    mois ? Mais cela n'a aucun rapport
    avec l'article du jour !  (;¬_¬) 
    Roooh, bien sur que j'ai des motifs. Bref;) 

     

    J'ai commandé sa wig dans une go
    (notez que le phrase ne veut rien dire)  
    sur crobidoll ! La qualité de cette derniere est vraiment  top

    mais après à voir avec le temps..
     En tout cas je ne suis absolument pas déçue de la
    forme et de la couleur de la perruque, qui au
    final était exactement ce que j'etais ! 

     

    Apres 8 mois d'absence, Nadeshiko fait son
    grand retour pour mon plus
    grand plaisir ! \\٩(๑`ȏ´๑)۶//

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Avril 2017 à 20:55

    Ohlala, cette wig est magnifique *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :